Camp de jour 2020

 Image: annulation

Bonjour à vous tous,

 

C’est avec grands regrets que SAJO doit annoncer l’annulation de son camp de jour pour l’année 2020, suite à la situation du COVID 19.

 

Depuis 30 ans, SAJO a offert chaque année un camp de jours aux enfants de la Petite-Nation, mais la crise actuelle a remis énormément de choses en questions et comme la santé de nos enfants, employés et bénévoles est trop importante pour être mise en jeu, c’est la décision qui a tristement eu à être prises.

 

Devant autant d’incertitudes et sachant nos finances limités, nous pensons que de faire un pas de recul pour assurer d’exister encore en 2021 est la meilleure solution.

 

Étant donné notre grande superficie, SAJO ne pense pas pouvoir être en mesure d’être pleinement capable d’assurer les exigences hygiéniques nouvellement requises.

 

De plus, la question du transport était devenue une énorme problématique alors que les autobus sont limités en place.

 

Même si notre environnement par rapport à sa superficie est propice à la distanciation sociale, notre emplacement géographique devient problématique sans transport.

 

Devant les défis que nous avons eu à gérer, SAJO doit fonctionner avec une équipe réduite et s’adapter.

 

Nous tenons à nous excuser si certains parents ont eu à vivre des délais administratifs concernant les inscriptions.

 

Nous débuterons dès lundi 18 mai les remboursements pour les parents qui ont déjà payés le camp 2020.

 

Le tout peut prendre entre une et deux semaines et se fera directement avec Paypal.

 

Pour les parents recevant ce message et dont leur enfant n’est encore jamais allé à SAJO, votre famille pourra bénéficier des pré-inscriptions pour l’année 2021.

 

Nous tenons à nous excuser de cette décision difficile, nous avons énormément d’empathie pour les familles qui subissent les graves effets négatifs du COVID-19.

 

Nos pensées sont solidairement avec vous.

 

Image: Logo SAJO